La saison est terminée, découvrez quelles sont les équipes promues dans chaque district !
Ariège
C’est bien Mazères qui accède en R3, terminant 8 points devant Mirepoix. Coussa, Varilhes, Pays d’Olmes et Tarascon se retrouvent en D2. Voici le classement complet :
Le Classement
Aude
Avec seulement une défaite, c’est le Haut Minervois qui est promu en R3, tandis que Pexiora, COC II, le Razès et Limoux sont relégués. Voici le classement complet :
Le Classement
Aveyron
Deux équipes sont promues en R3, à savoir Millau SO, champion devant Requista. Seulement deux descentes par conséquent, d’Olemps et du Foot Vallon. Voici le classement complet :
Le Classement
Gers
Dans le Gers, c’est Vic Fezensac qui est sorti vainqueur de la course à la montée face à Gimont. Au niveau des descentes en D2, on retrouve Eauze, Castera Verd, Auch Foot III et Pauilhac. Voici le classement complet :
Le Classement
Hautes Pyrénées
La lutte pour le titre fut rude entre Nestes et le Val d’Adour, mais ce sont bien ces derniers qui montent en R3. Les descentes, Juillan II, Haut Adour II et Coteaux. Voici le classement complet :
Le Classement
Lot
L’équipe réserve de Cahors rejoint son équipe A en Régional. Les 3 équipes qui descendent sont : Puy Lev/Prayssac, l’ECCF, et Causse Limargue. Voici le classement complet :
Le Classement
Tarn
Beaucoup de mouvement dans cette D1, puisqu’on a 2 montées en R3, et 6 descentes en D2. Ce sont Albi Marssac II et La Crémade qui montent, Roquecourbe, Albi US II, Brassac, Graulhet Benfica, Cordes, et Pays d’Oc 81 qui descendent. Voici le classement complet :
Le Classement
Tarn-Et-Garonne
C’est bien le Montauban FCTG II qui remporte ce championnat haut la main, tandis que Golfech-St Paul II, Labastide du Temple, Montech et Montpezat-Puylaroque descendent en D2.
Le Classement