Déclaration

Ligue 2 – Un hommage à Christophe Revault lors de TFC/Caen

Après la triste disparition d’un des gardiens les plus emblématiques du Toulouse FC Christophe Revault, l’ex-président Olivier Sadran qui a recruté le gardien en 2000 a témoigné à son égard sur le site du club.

S’il y a bien un mec que le Tèf doit saluer, c’est lui, vraiment. Quand tout le monde est parti en courant en 2001, il se sentait responsable de la descente aux enfers, et il est resté. C’est lui qui a entrainé Stéphane Lièvre, William Prunier et les autres. Il a porté ces gamins avec responsabilité, humilité, c’était quelqu’un de tortueux mais qui se sentait toujours responsable de tout le monde. Il avait cette capacité à porter les responsabilités pour les autres. Ça lui pesait, mais il le faisait. Je garderai aussi en tête les images des fêtes qui ont célébrées nos montées successives.

J’ai beaucoup de peine, c’est vraiment triste, j’ai une pensée pour son épouse, sa famille et ses enfants. Le Tèf doit lui rendre un hommage qui a du sens, à la hauteur de l’homme qu’il était.

L’actuel président du club Damien Comolli a quant à lui exprimé la tristesse de toute la communauté TFC et dirigé ses pensées envers ses proches. Il a aussi annoncé qu’un hommage lui sera rendu samedi soir lors du match de Ligue 2 TFC/Caen.

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Déclaration