Déclaration

Ligue 1 Uber Eats : Les Indians Tolosa annoncent la couleur pour le barrage

Le barrage entre le TFC et le FC Nantes arrive à grand pas. Les ultras toulousains sont en pleins préparatifs. Le président des Indians Tolosa, Alexandre Roux, réponds à nos questions concernant cette rencontre, si importante pour les violets.

Comment préparez-vous le match face au FC Nantes ?

On a préparé quelques surprises qui seront visibles dès aujourd’hui dans les rues de la ville et sur certains axes routiers. Jeudi avant le match on a prévu un accueil de bus, comme on a pu le faire durant cette saison, pour que les joueurs aient un maximum de force à leur arrivée au stade.

Quel est votre sentiment avant ce match ?

On attend beaucoup de ce match, cela nous apporte beaucoup de stresse. C’est un match ou toute notre saison va se jouer, donc forcément en tant que supporteur, on monte en pression tout doucement.

Quel est votre pronostic ?

On va dire 2 à 0 à l’aller et un bon match nul au retour.

Le match a-t-il une saveur particulière avec le retour de votre ancien entraîneur Antoine Kombouaré ?

Oui bien sûr, revoir un entraîneur qui était catastrophique chez nous, si on peut l’enfoncer dans un autre club ce sera avec plaisir. Il y a forcément une saveur particulière de le retrouver.

2ème retour à Toulouse, c’est celui c’est celui d’Alban Lafont…

Lorsque qu’Alban Lafont a rejoint le FC Nantes il a fait une déclaration dans lequel il disait que Nantes était un meilleur club que Toulouse. Donc ça, aujourd’hui on l’a encore en travers de la gorge. Si lui on peut l’envoyer en Ligue 2 avec Nantes ce sera avec le plus grand des plaisirs.

Cortège des Indians Tolosa face à Grenoble (crédit Indians Tolosa)

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Déclaration