Compte rendu

Régional 3 – Les Pradettes fêtent leur début de championnat à domicile par une victoire

Le foot a manqué au club des Pradettes alors ils lui ont fait la fête pour son retour au quartier. Fumigènes à l’entrée des joueurs et victoire face au Haut-Adour sur le terrain, quoi de mieux pour reprendre goût à ce sport ? (par W.H.).

Était-ce le Vélodrome ou le stade des Pradettes ce samedi ? Le football est revenu dans les différents quartiers toulousains et le président Laamimi a voulu le fêter avec les enfants du club et du quartier. Les fumigènes étaient donc de sortie pour célébrer ce premier match à domicile des Pradettes. Le visiteur du jour était le Haut Adour et on peut dire qu’ils ont été surpris d’entrée puisqu’un décalage de Kamel Ouandjli permet à Noureddine Mortet d’ouvrir le score (1-0). Malgré cette entrée en matière, le match est équilibré, avec un bon dernier rideau défensif des Toulousains qui ne se laisse pas surprendre par les ballons en profondeur des Bleus. Collectivement, le Haut Adour est solide et fait bien tourner la balle avec un Morillo inventif et un Romain Medus qui fait de gros efforts pour récupérer et relancer proprement. Mais à force de basculer le jeu à droite à gauche, les Pradettes, au retour des vestiaires, doublent la marque sur un contre conclus par Lamghari (2-0). Dommage pour le gardien Yanis Ansillon qui est l’auteur d’une belle partie. En fin de rencontre, les locaux auront concédé beaucoup de coup-francs dangereux, tandis que les visiteurs finissent par tirer la langue. Le passage de l’équipe de Bibi Andres en 4-2-3-1 a été grandement bénéfique, même s’il faudra surveiller la perméabilité du milieu sur les balles longues dans les rencontres à venir.

LES RÉACTIONS

LA FEUILLE DE MATCH
Régional 3 – Poule D, deuxième journée
Samedi 25 septembre 2021, 17 heures 30
Toulouse, stade des Pradettes, pelouse naturelle
TOULOUSE PRADETTES / ES HAUT ADOUR 2-0 (MT : 1-0)
Arbitres : M. Abdelhalim Daoudi assisté de MM. Julien Delaleux et Thierry Mazac.
Avertissement : Y. Ouandjli (38e) aux Pradettes
Buts : Mortet (9e), Lamghari (54e) pour les Pradettes

PRADETTES : Girard – Borkane, Lebrun, De Rueda, Adil, Fourcade, M’Hamdi, Y. Ouandjli, Lahdil, Kamel Ouadjli, Mortet. Entrés en jeu : Lamghari, Gorinet, Chikh
Entraîneur : Fabrice Andres.
HAUT ADOUR : Ansillon – Pambrun, Marie, Derid, Lansac (cap.), Medus, Bennett, Maronese, Jondreville, Morillo, Glère. Entrés en jeu : Carmouze, Bousses, Villeneuve.
Entraîneur : Benoît Domenges

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Compte rendu