Compte rendu

Régional 3 – Les Pradettes et Léguevin se neutralisent dans la course à la montée

Ce duel au sommet opposait le Toulouse Pradettes (2e) à l’US Léguevin (3e), dans un match à fort enjeu pour les deux équipes : les Pradettes pouvaient prendre la première place à Soues Cigogne (un match en moins) en cas de victoire, tandis que Léguevin pouvait recoller à 1 point de son adversaire du jour en s’imposant. Finalement, aucune des deux équipes n’a réussi à prendre l’avantage, et le résultat nul ne satisfait que la concurrence.

La mise en route a été compliquée pour les deux équipes, et les 20 premières minutes sont très fermées, et hachées. Ce n’est qu’au bout de la 30e minute que les Pradettes se créent la 1ère occasion nette du match, avant de légèrement dominer la fin de la première mi-temps, avec notamment deux situations de “face-à-face” remportées par Franck Widling, le gardien Léguevinois.

Au retour des vestiaires, la domination change de camp, et le match devient plus ouvert. Malgré des occasions plus nettes de part et d’autre, le score en restera à 0-0, et les Pradettes pourront remercier leurs défenseurs, Antoine Lebrun et Loris Fourcade, qui leur ont sauvé la mise à plusieurs reprises.

Le week-end prochain, les Pradettes se déplaceront chez la lanterne rouge, Aureilhan, tandis que Léguevin jouera un match capital face au leader, Soues Cigognes.

Retrouvez les réactions d’Anthony Vandersnick, le meneur de jeu Léguevinois, et Antoine Lebrun, joueur clé de la défense des Pradettes :

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Compte rendu