Compte rendu

Régional 1 : Le match entre Girou et Auch arrêté à la mi-temps, les deux équipes se sont quittées sur un score nul

Si ce n’est pas le covid, c’est la météo qui gâche le spectacle. En Régional 1, Auch se déplaçait à Pechbonnieu sur la pelouse du Girou FC pour le compte de la dixième journée. Les Gersois sont arrivés avec pour seul objectif, la victoire. Un bon résultat leur permettrait de rester dans le bon wagon et de se rapprocher des trois premières places. Pour le Girou, chaque match devient capital pour s’éloigner de la zone de relégation. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul, 1 – 1 au bout des quarante-cinq premières minutes. À cause des conditions météorologiques, le match a été arrêté. 

Les deux équipes, malgré le brouillard très épais, ont réussi à produire un match de qualité. Auch a d’abord tenté de prendre le jeu à son compte et le Girou a placé un bloc médian bien compact. Par la suite, les Pechbonniliens prennent eux-mêmes le jeu à leur compte et ouvrent le score (12ème). Après le décalage de Sofien Diarra sur le côté, droit de l’attaque, il s’appuie sur Wissem Bouis qui trouve N’fa Herba sur un ballon piqué et profite du mauvais alignement défensif pour retrouver Sofien Diarra. L’attaquant sert Kiliann Pitillet pour la conclusion.

Suite à l’ouverture du score, les Auscitains haussent le niveau de jeu tandis que le Girou recule. Ils vont multiplier le danger dans le camp des locaux avec notamment Yassinne Ouhammou sur le flanc gauche. C’est d’ailleurs lui qui va finir par égaliser pour son équipe (35ème). Suite à un centre venu du côté droit, il se retrouve seul au second poteau pour conclure.

Le match reste plutôt équilibré et au moment de rejoindre les vestiaires, le public attendait avec impatience la reprise. Mais finalement, suite à une décision du corps arbitral, le match ne peut pas reprendre au vu des conditions météorologiques. Le brouillard persiste et s’épaissit, empêchant la rencontre de reprendre.

Sur le plan comptable, personne ne pourrait se satisfaire du résultat si le match venait à ne pas être rejoué. Auch resterait cinquième et perdrait des points pour rattraper les leaders de la poule. Pour le Girou, ce seraient des points de perdus dans le cadre du maintien en Régional 1.

Feuille de match 

Samedi 29 janvier 2022, 20 heures

Régional 1 – Poule C, 10ème journée

Stade Edouard Labbé, Chemin de Labastidole – Pechbonnieu

Olympique GIROU FC – Auch Football : 1-1, MATCH ARRÊTE

Arbitres :  Mehmet Kilinic, Damien Bonnal et Lukas Gabin

Avertissements : Thomas Fernandez pour Girou, carton jaune (35ème). Bertrand Auvinet et Jardenilson Moraes Pereira, cartons jaunes (27ème et 41ème)

Buts :  Kiliann Pilliet pour Girou FC (12ème). Yassine Ouhammou pour Auch (35ème).

Girou FC : Jérôme Ogor – Thomas Fernandez, Joris Prunet, Remi Caravalot, Romain Goreau – Wissem Bouis, N’fa Herba Drame, Killian Pilliet, Wassim Daoudi, Enzo Violin – Sofien Diarra. Entraîneur : Sebastien Salles.

Auch Football : Thomas Germain – Florent Pujos, Florian Fitte, Antoine Amet, Ntello Ubatelo – Jardenilson Moraes Pereira, Nicolas Peres, Yassine Ouhammou, Louis Gayraud, Dominique Gabriel – Bertrand Auvinet. Entraîneur : Frederic Coustures.

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Compte rendu