Déclaration

ITW – “Bibi” Andres revient sur son départ de Montmaurin

Nous vous avons appris hier son départ du club de Montmaurin. Tout naturellement, “Bibi” a décroché son téléphone pour nous livrer ses impressions. Un homme entier, généreux et passionné, jeunes, moins jeunes, lisez ces lignes.

“Tout d abord, je voudrais te dire que j’y ai été au départ (à Montmaurin), car j’avais besoin d’une thérapie et le Comminges est une région que j adore, avec des gens extraordinaires d’une loyauté sans faille, tout le contraire de ce que j’ai vécu précédemment . Je dirais même que j’ai vécu un remake des Fourberies de Scapin et tu l’as vu, je mentionne ni de nom ni le club.

Juste que si des personnes se sentent désignées, qu’elles comprennent le mal qu’elles font car on est avant tout des êtres humains avec nos forces et faiblesses, mais on se doit d’avoir des valeurs et d’être honnête dans notre démarche. Le foot est avant tout une passion et un jeu et moi qui suis un gros affectif, je le conçois comme tel et rien d autre. D ailleurs 90% de mes joueurs te diront:  il est chiant, exigeant, mais ils savent que je les aime et les défendrai envers et contre tout et eux aussi m’aiment.

Pour tout dire, j’ai retrouvé cette passion et investissement des bénévoles pour le foot, les 3 èmes mi-temps gargantuesques comme dans le village gaulois, une organisation sans faille, avec food truck etc au stade: truc de ouf quoi! Des papys pour qui j’ai une grosse pensée, ils se reconnaîtront des gens magnifiques, à qui j’ai été obligé d’offrir mes parkas de foot, tellement ils le méritent par leur dévouement, ça m’a fait comprendre que certains et beaucoup passent à côté de moments magnifiques que le foot peut nous apporter. D’autres oublient certaines valeurs que l’on nous a appris, tout cela au détriment de l’argent et cela est bien dommage. Je suggère à Dialla Coulibaly d’y aller se ressourcer ça lui fera un bien fou.  Pour finir, merci à tous les gens de Montmaurin, j irai les encourager quand je pourrai c’est sûr! Merci Jordan, surtout lui c’est un cas unique et pour finir merci Footpy et à tous les footeux je leur dis profitez et passez des moments inoubliables car après ce sera trop tard.”

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Déclaration