Déclaration

Aussonne – Le nouvel entraîneur explique son choix

À peine annoncé, Sébastien Baron nous parle des circonstances de son départ de Colomiers pour Aussonne. Le nouvel entraîneur arrive avec Benoît Fernandez après près de trois saisons passées à diriger l’équipe 3 de l’USC. Le passé, le présent et l’avenir, Baron nous dit tout sur ce qui a motivé son choix.

Son message d’au revoir à Colomiers :
Tout d’abord je voudrais remercier Flo Aït-Ali et Patrice Maurel pour la confiance accordée il y a 3 ans pour encadrer l’équipe seniors 3 avec mon frérot Benoit Fernandez et prendre la suite des esthétiques Mauco et Geevers. On a pu travailler dans d’excellentes conditions avec des personnes compétentes et attachantes pour progresser. Nous avons passé 2 saisons et demi de plaisir, avec des jeunes joueurs de qualité, pour arriver à grimper en R2. Big up à Momo Aït-Ali et Flo Moutet pour leur dévouement sans partage et qui nous ont accompagnés, Monsieur Mika Coste et bien sûr le Président et l’ami Ahmed Aït-Ali.
La saison n’est pas finie, nous tacherons de faire la transition du mieux possible et si on nous le permet, un gros apéro avec ceux qui voudront
Pour moi, Colomiers c’est juste le top.

Benoit Fernandez (à gauche) et Sébastien Baron (droite) vont changer de couleur, mais pas d’état d’esprit (crédits FB : Seb Baron)

Ce qui a motivé Sébastien Baron :
J’avais l’envie d’un jour pouvoir m’investir dans un club familial et suivre un projet en étant responsable d’un groupe un et c’est tout naturellement que j’ai accepté le challenge d’Aussonne quand ceux-ci se sont manifestés. Ce sont les premiers et les seuls avec qui j’ai discuté, en sous-marin et c’est pareil pour eux. Je les remercie de me donner cette opportunité et avec Benoît Fernandez, qui me suit bien évidemment, nous sommes très heureux de rejoindre le club du président Bru et de ses nombreux dirigeants et bénévoles !

Les objectifs du nouvel entraîneur d’Aussonne :
Nous allons tâcher de remplir la mission qui nous est confiée en toute humilité et faire aussi bien que Fred Larrieu et Serge Arbus qui ont porté le club jusqu’en R1. Nous prenons la suite de Damien Robert avec qui nous allons travailler et Philippe Scolaro a qui nous souhaitons un bon rétablissement. Nous avons hâte de commencer à travailler…même si, on a quand-même un peu déjà bossé. Les maîtres-mots seront “état d’esprit, convivialité et compétition”. Et apparemment l’Aussonnelle est rougeâtre donc elle le restera !
Prenez soin de vous tous, et que nous retrouvions vite l’odeur de l’herbe tondue !
Merci à Footpy !

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Déclaration