Grand format

Régional 3 – Un nouveau président aux Pradettes

L’enfant des Pradettes, “Babi” est donc le nouveau président du club qui évolue en Régional 3, à la suite. Ibrahim Laamimi  dresse ses priorités pour la saison à venir: ” Dans un premier temps, nous voulons restructurer l’école de foot et lui redonner une vraie identité en recréant un groupe famille. C’est dommage que des jeunes du quartier ne peuvent pas jouer dans ce club. Nous voulons changer les choses. Au niveau des seniors, il faut tout d’abord resserrer les rangs entre les équipes, et retrouver une homogénité du club.”

Dans son sillage, le président a fédérer autour de lui des amoureux du clubs, des anciens, comme Eddy Boisis, le nouveau directeur sportif du club : “j’ai connu Babi au club quand j’étais entraineur-joueur ici au Pradettes. C’était mon buteur! Il m’a recontacté car il connait mes valeurs. Nous ne sommes pas des mercenaires, ni des égocentriques. Nous souhaitons que les jeunes des Pradettes puissent jouer, ils sont une priorité. Nous sommes un club, nous avons vocation à être un vecteur social.  Nous sommes ouverts à toutes les bonnes volontés. Si des parents souhaitent être éducateurs, nous allons les accompagner.”

Un club qui veut rassembler le quartier autour de sa pelouse. “Nous allons créer des événements autour des matchs de l’équipe fanion explique Ibrahim Laamimi. Nous souhaitons que les habitants du quartier, les parents des joueurs reviennent. Il y aura des animations le dimanche après-midi, et nous espérons passer de très bons moments.”

Crédit photo W.H.

Entretien réalisé par Walid Hamadi et Julien Munoz

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Grand format