Vous venez de déposer une réclamation en évocation contre le club de l As Muret soupçonné d’avoir aligné quatre joueurs brûlés lors des deux dernières rencontres de championnat, pouvez vous nous éclairer?
“Il s’avère que nous avons étés alertés sur le fait que l AS Muret avaient aligné quatre joueurs brûlés, nous avons pris le temps et le soin de vérifier si c ‘était bien le cas, et effectivement, oui c’était bien le cas. Et c’est à juste titre que nous avons porté réclamation par évocation.”
Pensez vous que votre dossier soit entendu par la commission ?
“Oui bien sûr c’est une certitude, le règlement « LFO « et fait pour être respecté et c’est pour cela nous avons fournis à la commission tous les documents qui étaye le dossier et démontre que les faits sont bien avérés .Vous savez ce n’est en rien contre l AS Muret, nous aussi nous avons étés victime d’une sanction cette saison avec un match perdu et un point de pénalité suite a une erreur administrative. Nous voulons juste que tout le monde assume ses erreurs et soit sanctionné de la même manière.”
Êtes vous confiant vous êtes prêt à suivre tous les recours nécessaires ( FFF ,TAS …) ?
“Pourquoi voulez vous que je ne le sois pas! tout est clair dans ce dossier…. J’ai entièrement confiance dans les instances qui je suis sûr feront appliquer le règlement tout simplement . Pour répondre à votre question si je ne sais par quel hasard ou un retournement de situation nous ne serions pas entendu. Si c’est le cas, oui nous emploierons bien sûr tous les recours ,déjà faire appel et ensuite déposer le dossier a la FFF on ne sera pas le premier ni le dernier à qui on donne raison à la Fédération, mais je vous le répète j’ai confiance.”