Compte rendu

R2 – Seysses Frouzins s’impose chez le leader et récupère la 1ère place

Dans un match sous haute tension, Seysses Frouzins s’est imposé 2-1 chez le leader Chaurien, devant ses supporters venus en nombre. Ceux-ci pouvaient récupérer le siège de leader en cas de victoire face à leur adversaire du soir. Voici le récit de ce choc qui a tenu toutes ses promesses.

Castelnaudary a mis la pression d’entrée de jeu, avec une première opportunité sur coup de pied arrêté, qui a laissé place a une période d’observation. Des premiers gestes d’énervement interviennent après 10 minutes de jeu, et la rencontre devient plutôt hachée par un nombre incalculable de fautes. La première grosse occasion du match est pour Castelnaudary, sur une frappe lointaine, magnifiquement sortie par le gardien Seyssois.

Pourtant, c’est bien Seysses Frouzins qui va ouvrir le score sur une énorme mésentente entre la défense et le gardien Chaurien, qui profite à l’attaque Haut-Garonnaise. Dans la foulée, Seysses Frouzins inscrit un nouveau but, qui sera refusé pour une position de hors-jeu qui paraît inexistante, et qui provoque la furie des supporters. La fin de première période devient complètement folle, avec d’abord un pénalty sifflé pour Seysses Frouzins à la 38e minute, qui est transformé. Seulement 2 minutes après, Castelnaudary réduit l’écart avec un but de la tête, sur un coup franc parfaitement tiré. Les visiteurs rentrent aux vestiaires avec l’avantage au score (2-1).

D’entrée de seconde période, Seysses Frouzins porte le danger en contre, mais ils manquent un face à face qui aurait pu leur permettre de faire le break. Castelnaudary met ensuite la pression et domine ce début de seconde période, avec de superbes parades du gardien Seyssois. A l’heure de jeu, le match s’envenime de plus en plus et on assiste aux premières échauffourées, et à plusieurs fautes dues à la frustration des Chauriens.

Les belles interventions du gardien et de la défense de Castelnaudary, leur ont permis d’y croire jusqu’au bout, mais, ils ne parviendront pas à trouver la faille, malgré une suspicion de pénalty pour le COC dans le temps additionnel qui à provoqué la fureur de la tribune.

Bilan au classement, la victoire de Seysses Frouzins leur permet donc de revenir à égalité de points avec le COC, mais la différence de but les place au premier rang du classement.

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Compte rendu