Interview

CDF – 3 questions à Yassine El Atallati (Biars Bretenoux)

Le beau parcours en Coupe de France de Biars Bretenoux (R1) s’est arrêté ce week-end face à Bergerac (N2) après une défaite très encourageante 2-1. Yassine El Atallati, joueur pour l’équipe de Biars Bretenoux a bien voulu répondre à nos questions suite à cette élimination.

Quel retour as-tu à faire sur ce match face à Bergerac ? La marche était-elle trop haute ?

“C’était un beau match, on ne peut pas dire que la marche était trop haute car nous avons réussi à tenir une Nationale 2, et même ouvrir le score les premiers! Cependant, Bergerac est une très belle équipe, elle a su renverser le cours du match en peu de temps, bravo à elle.”

Qu’est-ce que tu retiens de ce beau parcours en Coupe de France ?

“Ce parcours en CDF est juste incroyable, aller jusqu’au 7e tour n’est pas donné à tout le monde, je suis fier de l’équipe. De plus, ça a permis d’attirer un grand nombre de supporters dans notre stade, c’est juste magnifique.”

L’équipe peut maintenant se concentrer sur le championnat, quels sont les objectifs personnels et collectifs pour cette saison ?

“En effet, l’équipe va maintenant se concentrer sur le championnat mais également sur la Coupe d’Occitanie. Nous sommes très motivés à l’idée d’aller le plus loin possible. De ce qui est des objectifs personnels, bien sûr continuer à jouer pour l’équipe première et apporter un plus à l’équipe. Enfin pour les objectifs collectif de l’équipe, assurer le maintien et pourquoi pas viser le haut de tableau pour envisager une possible montée !”

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Interview