Interview

3 questions à Cyrille Lacombe (Castanet US, N3)

Après une défaite en coupe de France face à Balma, et une seconde défaite en championnat ce week-end face à Béziers, Castanet se doit de réagir face à ce début de saison compliqué. Ainsi, nous avons questionné Cyrille Lacombe, coach de Castanet US, sur son entame de saison.

Vous avez concédé votre seconde défaite de la saison face à Béziers le week-end dernier, est-ce que cela va entraîner des changements ?

“Oui, 2ème défaite concédée, les deux à domicile, mais sincèrement nous aurions mérité mieux.
On a réussi à les mettre en difficultés, on a manqué d’efficacité offensive et contre ce genre d’équipe ça ne pardonne pas.
On peut dire que c’est quand même une défaite encourageante.”

Êtes-vous actuellement satisfait de votre début de saison et de votre place au classement ?

“Satisfait oui et non, en championnat on peut voir quelques regrets et je pense qu’on pourrait avoir plus de point.
Mis à part à Rodez où l’on gagne et à Colomiers où on va chercher un bon nul, contre Aigues-mortes, on se retrouve rapidement à 10 mais malgré cela, on fait une bonne prestation et on mérite mieux.
À Montpellier on prend un but à la 90ème, sur une erreur de notre part, qui amène un coup franc et l’égalisation.
Le regret que j’ai, c’est notre non-match en coupe de France à Balma, où l’on a été le staff et les joueurs, en dessous de tout.”

Comment allez-vous aborder le match de samedi face à Adge ? Étant donné que c’est une équipe qui réalise un début de saison semblable au vôtre.

“On l’aborde comme tous les autres, en essayant d’être focalisé sur nous-même. Même s’ils font à peu près le même début de championnat que nous, (toujours qualifié pour la coupe de France) je sais que nous allons avoir affaire à ce qui se fait de mieux en N3, et qui est dans les favoris pour jouer la montée.
À nous d’être sérieux, discipliné et efficace, pour aller chercher des points là-bas car on sait que dans ce championnat tous les points seront importants.”

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Interview