Interview

3 questions à Nabil Moussi (Lavaur, R2)

Après une belle victoire à domicile face à Graulhet, Lavaur se positionne bien et devra confirmer à Tournefeuille ce week-end. Nabil Moussi, nouveau coach de Lavaur cette saison, a accepté de répondre à nos questions sur son entame de saison.

Vous sortez d’une belle victoire face à Graulhet, quelles ont étés les clés de ce match ?

“Pas évident sur un terrain très compliqué et un adversaire valeureux. On a su faire la différence en seconde période dans l’utilisation de la largeur lorsqu’on a mis les ballons dans les zones de vérités. Les entrants et le public, venu en nombre, nous ont poussé à arracher la victoire dans le temps additionnel. ”

Vous êtes provisoirement 1er, que pensez-vous de votre début de saison ?

“On fait un début de saison mitigé sur le plan comptable, car dans le contenu, je pense que l’équipe est en progression et que la défaite à Grisolles n’est pas méritée. On va se déplacer pour la 3ème fois en 4 journées, si nous ressortons avec 9 points, on pourra dire qu’on fait un début de saison correct.”

Ce week-end, un gros match vous attends à Tournefeuille. Comment abordez-vous cette rencontre ?

Oui, Tournefeuille qui est une équipe qui descend de R1. On s’attend à un match engagé avec beaucoup d’intensité. On va le préparer le plus sérieusement possible face à une équipe qui prend très peu de buts depuis le début du championnat. “

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Interview