Grand format

Régional – Olivier Hernandez (TMFC) “Une perte de licenciés”

Footpy a sondé des entraineurs, directeurs sportifs et présidents afin d’avoir leurs sentiments à l’aube de cette nouvelle saison de football qui s’annonce. Aujourd’hui Olivier Hernandez le coach de la R1 Sénior du TMFC

Que pensez vous de la composition de votre poule ?
Bonjour à tous et surtout la santé par ces moments difficiles et assez trouble pour notre sport. Content d’avoir moins de déplacements et de rejouer un peu plus le samedi soir… Après, côté pronostic aucun car cela dépend de tellement de facteurs indirects!

Quel regard portez vous sur le nombre de descentes et montées dans votre poule la saison prochaine ?
Franchement ce n’était pas le moment une telle reforme. On ne sait même pas comment reprendre sérieusement avec ces deux saisons tronquées par le Covid et maintenant le Pass sanitaire à effet immédiat que l’ont nous impose… Cela met une épée de Damoclès au dessus de notre tête et de celle des clubs !Il va y avoir une perte de licenciés dans toutes les catégories pour notre sport favori .

Quel sera votre objectif numéro un ?
Essayer de faire une saison complète avec un collectif fort qui a envie de retrouver l’odeur du vestiaire et de vivre des émotions fortes avec joueurs, Staff et l’entité du club. Bonne reprise à tous !

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. BRAS

    12/04/2022 at 17h52

    bonsoir Olivier
    je pense te reconnaitre je pense avoir assisté à ton mariage le souvenir d un repas dans le froid
    je travaillais dans une banque aveyronnaise
    beaucoup de plaisir de te revoir
    A +

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Grand format