Grand format

Régional: Jérome Vidotto ( US Seysses Frouzins) “Un boomerang dans le museau…”

Footpy a sondé des entraineurs, directeurs sportifs , présidents afin d’avoir leurs sentiments à l’aube de cette nouvelle saison de football qui s’annonce.

Que pensez vous de la composition de votre poule ?

On part avec la poule avec le Languedoc Roussillon comme la saison dernière. Ça implique des déplacements longs et sur des terrains parfois abimés. On est déjà préparé mentalement à ce qui nous attends. Je pense que Canet / Fonsorbes seront les grosses équipes de la poule comme l’an dernier. Je me méfie aussi de Perpignan OC qui a récupéré pas mal de joueurs à l’intersaison et de Perpignan Nord qui est toujours difficile à jouer chez elle.

Quel regard portez vous sur le nombre de descentes et montées dans votre poule la saison prochaine ?

Forcément, quand on veut faire plaisir à tout le monde en faisant monter 2 équipes par poule et par division et en faire descendre qu’une seule (cf première saison Covid arrêtée en Mars), derrière il faut s’attendre à prendre le boomerang dans le museau…C’est la ligue et la FFF qui fixe les règles, à nous de nous en accommoder. À mon avis, il va y avoir beaucoup plus de tension sur les premiers matches…

Quel sera votre objectif numéro un ?

Bien repartir, retrouver le plaisir d’être ensemble et évidemment l’adrénaline de la compétition qui manque à beaucoup de monde.

Sur le plan purement compétition, on jouera pour gagner tous les matches qui se présentent devant nous.

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Grand format