News

Régional 1 – Les 14 finales d’Albi-Marssac

Actuellement classé 12 ème de la poule C de la Régionale 1, Albi-Marssac va jouer samedi un match très important dans la course au maintien face au Girou. Les Tarnais produisent du jeu, claquent des buts mais ne décollent pas au classement. Nul doute qu’avec la qualité du groupe les résultats vont s’améliorer. Le latéral gauche de la formation Tarnaise, Ezzedine Dakhlaoui fait le point sur le début de saison de son équipe.

“Ezzedine, on vous imagine difficilement satisfaits de votre début de saison…”

“Sincèrement on avait pas prévu d’être à cette place au classement. Nous avons un groupe qui a de la qualité, on produit un bon contenu, on fait des bons matchs mais on n’est pas tueurs et pas assez solides On a bien démarré ce championnat, on a ramené un nul d’Auch. Derrière on enchaine pas, on ne gagne pas deux matchs d’affilée. Du coup, la confiance s’éloigne.”.

“Votre objectif reste donc le maintien?”

“Oui tout à fait! Il faut se maintenir en Régional 1, et pour cela nous avons 14 finales à jouer. Cette poule est assez serrée et homogène, cela va se jouer sur des détails. Tous les points vont compter, et chaque point est hyper important”.

“Quelles seront vos principales forces dans cette bataille?”

“On va faire preuve de détermination, on va redoubler d’efforts. C’est sûr, la détermination sera la clef de ce maintien”.

Propos recueillis par Andréas, Aymane et Haroun

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de News