Grand format

R2 – Le choc COC-Seysses vu par Seysses Frouzins

Ce samedi 30 avril à 20h, le second de la poule B, Seysses Frouzins, se déplace chez le leader, Castelnaudary, pour un match aux allures de finale, à 5 journées de la fin du championnat. Seysses compte seulement 3 points de retard sur son adversaire du week-end. Le COC s’était imposé 1-0 à l’aller, mais Seysses Frouzins reste sur une très bonne dynamique.

Nous avons posé quelques questions au coach de l’équipe de Seysses Frouzins, Mohamed BOUAMAMA :

Etant donnée votre défaite au match aller sur le score de 1-0, dans quel état d’esprit abordez vous ce match ?

“On aborde ce match comme tous les matchs précédents, c’est à dire en mettant en application ce qu’on travaille depuis octobre, et on fera les comptes au bout. Rien de particulier même si l’environnement et l’aspect comptable amène une autre face à ce match. Dimanche matin il fera jour comme disait l’autre…”

Comptez vous adapter votre stratégie ou vous allez aborder le match comme les autres ?

“On adaptera rien, on jouera ce match comme on a l’habitude de les jouer, et on essaiera de mettre les ingrédients contre cette belle équipe de Castelnaudary. Ils sont dans les meilleurs de toute les poules confondues, ils ne sont pas 1ers pour rien. Tant mieux pour eux!”

Vous avez inscrit 15 buts sur les 4 derniers matchs, mais Castelnaudary possède une des meilleures défenses du championnat, vous vous attendez à un match plutôt ouvert ou un match fermé ?

“Castelnaudary est 3ème meilleure défense et 2eme meilleure attaque. Ils ont été très clairs sur leur objectif, qui est d’aller en R1. Nous et notre jeune équipe espérons quand même un match ouvert pour offrir à tous les spectateurs un joli match de gala.

Avez-vous un mot à ajouter sur la rencontre ou sur la fin de saison ?

“Rien d’autre à ajouter. Merci à vous de mettre en lumière le foot amateur. Je souhaite une bonne fin de saison à tout le monde”

A noter que Seysses Frouzins recevra pour le prochain match Perpignan Nord (4e).

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Les chocs du week-end ! – Footpy

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Grand format