Montpellier Atlas Paillade / Montpellier Petit Bard (R2, Poule A) – 01/05 à 15h
En plus d’être un derby, les deux équipes jouent la montée mais surtout le titre, puisqu’elles se trouvent respectivement à la 1ère et à la 3e place. Un match nul ou une victoire du Petit Bard resserrerait encore les débats, tandis qu’une victoire de l’Atlas Paillade leur offrirait un petit matelas d’avance sur le dauphin Nîmes Chemin Bas, et sur son adversaire du jour.
Castelnaudary OC / Seysses Frouzins (R2, Poule B) – 30/04 à 20h
C’est probablement le match du week-end, et l’une des finales de cette poule, entre le leader chaurien et son dauphin, Seysses Frouzins. Ces derniers n’ont pas d’autre choix que de gagner pour revenir à égalité de points avec leur adversaire du jour, puisque dans le cas contraire, Canet Roussillon pourrait leur prendre la 2e place.
Cette rencontre vue par Castelnaudary : R2 – Le choc COC-Seysses vu par Castelnaudary – Footpy
Cette rencontre vue par Seysses Frouzins : R2 – Le choc COC-Seysses vu par Seysses Frouzins – Footpy
TFC II / Aigues-Mortes (N3) – 01/05 à 15h
L’équipe réserve du TFC (4e) reçoit l’USS Aigues-Mortes (3e), match déterminant pour les deux équipes qui vont se disputer une place sur le podium. Seulement un point sépare les deux équipes, qui peuvent se rapprocher du dauphin, Agde, en cas de victoire. Le titre est bien trop compliqué à aller chercher, mais la montée reste une option pour les 3 équipes, qui sont dépendantes des descentes de National 2
Bagnols / Lunel GC (R1, Poule A) – 30/04 à 18h
Dans cette poule ou tout reste possible, Bagnols (2e) reçoit Lunel (5e), et seulement 5 points les séparent au classement. Bagnols peut prendre la place de leader à St Estève/Perpignan, qui pointe à 1 point, tandis que Lunel pourrait revenir dans la course à la montée en cas de victoire, en se positionnant à égalité avec la Clermontaise (3e).
Onet le Château / Rodeo Toulouse (R1, Poule C) – 30/04 à 20h
Le leader Onet accueille le Rodéo (4e), qui joue sa place sur le podium, et qui rêve de la montée. Onet quant à lui, peut assoir sa première place et devancer le dauphin Lourdes, qui pointe déjà à 6 points. Le Rodéo ne devrait rien lâcher puisque l’enjeu est capital, cela devrait offrir un très beau match.
Cahors FC / Montauban FCTG (R2, Poule C) – 30/04 à 18h
Cahors (3e) qui se bat pour le podium avec Luc Primaube (4e), reçoit Montauban (2e), qui va tout faire pour s’imposer pour rester au contact du leader, Biars Bretenoux. Il sera donc intéressant de suivre cette rencontre, ainsi que les matchs de Biars et de Luc Primaube, car il pourrait bien y avoir du mouvement sur le podium de cette poule.