Grand format

Mercato – Une page se tourne à Montmaurin

Fabrice Andres alias « Bibi » très connu du football haut-garonnais, le Chris Waddle toulousain va quitter le club car de son côté, il souhaite poursuivre son évolution en passant le BEF, diplôme qui ne permet pas de coacher en Départemental 3 (niveau de l’équipe une de Montmaurin). Cependant, le club par l’intermédiaire de Jordan Plante souhaite rendre hommage à ce personnage haut en couleur !
“Bibi est un homme extraordinaire, rempli de valeurs. Il a rejoint le projet bénévolement, j’insiste bien bénévolement, par amour pour le football et parce qu’il m’a fait confiance et vu l’attachement que j’avais pour ce club, je ne lui en serais jamais assez reconnaissant ! En un an, il aura permis au club de grandir, de vivre des moments incroyables comme ce premier tour de coupe de France où l’on élimine Salies Mane (R1). Mais aussi permis à beaucoup de joueurs de district de découvrir des séances de très très bonnes qualités, menées à la baguette par un vrai passionné ! L’histoire d’amour entre Montmaurin et Bibi n’est pas finie. C’est sûr nos chemins se recroiseront ! Du fond du cœur Bibi, merci pour cette fabuleuse année à tes côtés. L’ASM ressort grandie de cette saison et nous sommes sûrs que tu as encore un très bel avenir footballistique devant toi ! Et comme tu l’aurais si bien dis, j’ai retrouvé à Montmaurin les valeurs que j’étais venues chercher, sache qu’on a trouvé un mec avec les valeurs que l’on recherchait.

On continue avec Michael Plante-Germain, coach depuis 3 saisons, il aura permis au club d’accéder à la Départemental 3 avec une montée il y a trois ans. Il aura assuré la relève de son papa (parti il y a 3 ans) avec honneur ! Aujourd’hui, des contraintes professionnelles l’empêchent de continuer l’aventure en tant qu’entraîneur, mais « Mika » reste au club afin de nous aider dans le domaine du « partenariat et du sponsoring ». Un peu moins présent cette année, mais nous n’oublierons pas ton investissement hors football, tes avants-matchs où tu chouchoutes tes joueurs avec des barres de céréales et des fruits, tous ces samedis passés au terrain à tondre la pelouse, la rouler pour que tes petits arrivent sur un terrain digne de ce nom… Comme tu l’aurais si bien dit “on se continue…”
Du fond du cœur merci, les bénévoles ne courent plus les rues aujourd’hui et nous avons eu la chance de vous avoir parmi nous !”.

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Grand format