
Marco Silva a abordé plusieurs sujets lors de la conférence de presse après la victoire du Benfica sur l’Estoril Praia.
À l’issue de la victoire du Benfica face à Estoril Praia, qui s’est soldée par un score de 2-1 lors de la quatrième journée de la Primeira Liga, Marco Silva a organisé une conférence de presse. Dans le cadre de cet échange, l’entraîneur des Aigles a évoqué les premières performances de João Palhinha au sein de l’équipe.
«Principalement avec le ballon, il doit encore mieux comprendre ce que l’équipe nécessite. Enzo était très bon dans le match, et João, avec un profil différent, a également répondu. Et surtout avec le ballon, il va encore s’améliorer. C’était bénéfique qu’il ait eu plus de minutes que prévu, cela lui a permis de ressentir l’ambiance du stade et de comprendre ce que les supporters attendent de lui, comme on a pu le constater à sa réaction à son entrée»
«On a ressenti l’entrée de João, un joueur très apprécié des supporters qui voulaient le voir au Benfica. C’est très bon pour les joueurs de sentir cet attachement», a ajouté Marco Silva.
