Mercato

Aussonne – Un départ de coach acté

Arrivé à la fin de l’été dernier et à cause de cette “fameuse” année sportive tronquée la collaboration n’aura pas duré longtemps entre Aussonne et Fred Chayeb. Deux victoires, un nul pour deux défaites tel est le bilan comptable, mais la cessation a stoppé une très nette amélioration en terme de progression tant individuelle que collective.

Comme l’a dit Fred : “Je pars en très bon terme, il n’y a rien de mauvais à dire parce qu’il y a à Aussonne de bonnes personnes. Mais je souhaite entraîner un groupe 1,en R3 pour laquelle j’ai le diplôme plus une réserve”. Un départ qui se fait en bon bon terme, comme l’a également confirmé Dominique Bru,le président d’Aussonne.
Pour mémoire, avant d’arriver à Aussonne, Fred Chayeb sortait d’une saison extra-ordinaire à Confluences où sa formation était première et devait disputer un quart de finale de coupe du Midi, performance hors norme pour une formation présumée lambda du District Tarn-et-Garonnais.

Sachez que Grég Giner, par amitié pour Fred Chayeb le suivra dans sa prochaine aventure

Par Jean-Jacques Evrard

1 Comment

1 Comment

  1. Gérard DUBEROS

    17/04/2021 at 16h12

    Quelques précisions et une mise au point.
    Effectivement la dernière saison de Fred Chayeb dans notre club a été une saison magistrale, mais nous n’étions que second quand le Covid nous a arrêté. La qualité des joueurs évoluant dans cette équipe nous aurait certainement permis de terminer premier, ainsi que de taquiner quelques R1 au delà des quarts de finale de Coupe d’Occitanie.
    Par contre quand vous parlez d’une formation présumée lambda du District de Tarn et Garonne, c’est très mal connaitre notre club. Nous sommes un club Régional, même si nous étions descendu en District depuis trois ans, notre école de football a formé nombre de joueurs évoluant au niveau national, le dernier en date Professionnel en ligue 2 à Rodez (Rémy Boissier), mais aussi Paul Fargeas, international U16/u17/U18, stagiaire pro au TFC et actuellement en National 3 à Blagnac. Dernièrement un jeune de notre école de football a intégré le pole espoir de Castelmaurou.
    En conclusion, si nous ne sommes pas un club amateur emblématique d’Occitanie, notre passé footballistique, que ce soit à travers notre école de football ou au vu des bons résultats de nos séniors, tant en championnat qu’en Coupe, fait que nous sommes plus qu’un club lambda, comme il vous sied de l’écrire. Gérard Dubéros, Dirigeant Confluences Football Club.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Mercato