Interview

3 questions à… Samir Haddad (Perpignan OC)

Après une défaite sur la pelouse de Revel en R2, le Perpignan OC se devait de réagir à domicile face à Trèbes. A l’occasion de cette victoire nous avons pu poser quelques questions au coach de cette équipe du POC, Samir Haddad. 

Qu’avez-vous retenu de votre victoire face à Trèbes ce week-end ?

“Après la première journée et notre défaite à Revel, qui était une équipe à notre portée, la victoire à domicile était impérative. Il y a eu du bon et du moins bon face à une équipe de Trèbes très rugueuse dans le jeu. Mais on a fini par l’emporter très logiquement je pense.”

Quel bilan faites-vous sur ce début de saison ?

“Après de nombreux départs en fin de saison, on a réussi à garder des jeunes issus du club pour la plupart, on a vu arriver quelques recrues du côté espagnol et des équipes phares du département. On a un groupe de 24 joueurs pour l’équipe première, et Moktari Hakim qui est aux commandes de l’équipe avec moi. On s’attache à avoir une identité de jeu bien définie.”

Quels sont vos objectifs jusqu’à la fin de ce premier bloc de matchs ?

“L’objectif en ce début de saison est de coller aux équipes de tête, ne pas se laisser distancer, et on affichera nos ambitions après la trêve de noël en fonction de notre classement. Je suis persuadé qu’on peut faire de grandes choses cette saison.”

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Interview