Grand angle

3 questions à … / Fabrice Dubois

Aujourd’hui, Fabrice Dubois répond à nos 3 questions.

Comment se passe votre début de saison ?

J’ai la chance d’être à la tête de deux projets sportifs différents , compatibles et passionnants. Je suis totalement épanoui et plein d’énergie. Je remercie les gens qui ont permis cela notamment mes deux présidents Le début de saison est conforme à mes attentes sur les deux clubs tant sur un plan sportif, que sur le côté humain. Je prend beaucoup de plaisir et je suis certain de la progression sportive, comme je l’ai toujours fais partout où je suis passé. Concernant Pibrac, le club poursuit son développement et se structure de manière très intéressante en conservant ses valeurs , nous sommes dans les temps à tous les niveaux. Concernant le TMFC, c’est une saison de transition où tout le monde commence à prendre ses marques et cela fonctionne de manière satisfaisante jusqu’à présent. On y va par étapes de façon à monter en puissance dans le futur et positionner le club à la place où il mérite d’être dans son ensemble.

Quelles sont vos fonctions au sein de Pibrac et du TMFC?

Je suis salarié sur le club de PIBRAC  ce qui me permet de toucher à tous les secteurs du club. Mon amitié avec le coach de la R1 me fais tout de même passer beaucoup de temps avec cette équipe et c’est un super équilibre car je garde le contact avec le terrain et les joueurs. Le maintien de la R1 et la montée des 3 autres équipes séniors seraient une saison très positive. Je suis directeur sportif en binôme sur le TMFC et vu l’ampleur du projet je me concentre aujourd’hui sur les secteurs prioritaires afin d’atteindre dans le futur des niveaux de performances conforme à nos attentes mais cela passe par au minimum une stabilité sur les équipes où les enjeux sont importants. Maintenir nos équipes R1 et R2 et faire monter la 3. Structurer tout le reste du club pour avoir un niveau régional dans toutes les catégories de jeunes. J’ai la chance d’avoir autour de moi des gens que j’apprécie et cela facilite beaucoup de choses. Je suis entouré de bonnes personnes , je travaille en toute confiance et les résultats suivront comme c’est le cas actuellement.

Quels sont vos objectifs pour la fin de saison?

Les objectifs sont clairs , il faut continuer de progresser et franchir des paliers au fur et à mesure. J’ai toujours eu la fierté de laisser un club en meilleure situation sportive quand je le quitte. Mais aussi de vivre des aventures humaines de qualité. Aujourd’hui tout se passe pour le mieux et j’en suis très heureux mais il va y avoir des moments plus compliqués, donc on est prudent partout, pour les vivre avec sérénité et solidarité.

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Grand angle