L’engouement du 12ème homme n’aura pas suffi. Ce jeudi 27 mai, le TFC avait rendez-vous pour le match le plus important de sa saison, à l’aller du barrage de la Ligue 1 contre le FC Nantes. Mais malheureusement, dans le Stadium vide, les Violets se sont inclinés 1-2. Un score qui les met au dos du mur et les condamne à l’exploit à l’extérieur dimanche prochain pour le match retour.
Si pendant plus de deux heures, les hommes de Patrice Garande ont été contraints à la solitude du huis-clos pour les raisons que l’on connait, toute la journée ils étaient baignés par le soutien de la Ville rose. Dans les rues, sur les terrasses fraîchement rouvertes, à la sortie de leur hôtel, sur le parcours qui le menait au Stadium et à leur arrivée sur l’île du Ramier, les Toulousains étaient encouragés par des centaines de supporters déterminés à se faire entendre avec leurs chants et se faire voir avec leurs maillots et fumigènes violets.
Footpy était présent à plusieurs points clés de Toulouse pour vous faire vivre en direct ces moments sur nos réseaux sociaux. Nous vous proposons de vous partager ici les meilleures vidéos de ce beau moment de communion, en espérant en voir de nouveaux dimanche soir au retour de La Beaujoire !
Pour voir l’intégralité de nos vidéos, abonnez-vous à nos réseaux sociaux : groupe Facebook, page Footpy et Twitter !
Merci à Esteban Xivecas, Thomas Salis et Julie Vives pour la réalisation et l’aide technique !