News

Régional – Fabrice Andres (JS Pradettes) “D’abord instaurer le respect”

Footpy a sondé des entraineurs, directeurs sportifs, présidents afin d’avoir leurs sentiments à l’aube de cette nouvelle saison de football qui s’annonce.
Aujourd’hui, Fabrice Andres le coach de la R3 Sénior de la JS Pradettes.

Que pensez-vous de la composition de votre poule ?
Concernant la poule il en va de soi, c’est normal que ce soit les mêmes que la saison dernière

Quel regard portez vous sur le nombre de descente et montée dans votre poule ?
Concernant les montées descentes je vous répondrai que je ne fais pas de politique car quand c’était Mr Couailles (j en profite pour le saluer car je l’ai connu et c’est une belle personne car quand mon ancien président de mon précédent club me promettait des ballons pour mon équipe qui ne sont d ailleurs jamais arrivés ou qui se sont perdus ! Lui en revanche m’a dépanné) certains lui ont tiré dessus à boulets rouge et là, la nouvelle équipe en place n’a pas eu le temps de mettre sa stratégie de fonctionnement qu’il en va de même donc je m abstiens et je leur souhaite du bon travail.

Quel sera votre objectif numéro 1 pour la saison prochaine ?
Avant que le championnat commence ont est tous égaux sur la ligne de départ. Une belle saison signifie le bien vivre ensemble et le respect du sport qu on véhicule. La nouvelle équipe dirigeante qui  vient de se mettre en place aux Pradettes autour du président Baby et du directeur sportif Eddy veut d’abord instaurer le respect et l’honnêteté, entre tous les acteurs du club et donner une belle image. Chez nous il n’y a pas un” dirham” de primes ou de fixes donc le maintien nous ira très bien. J’espère une place d honneur pour la première saison dans ce club voilà tout. J’en profite pour vous remercier car actuellement le foot vit grâce à vous.

 

 

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de News