Interview

Rayan ZOUAOUI (Blagnac FC, N3) : “Mon retour à Blagnac ? Je suis très content, car c’est mon club”

Après une excellente saison à Pibrac en R1, où il inscrira notamment 12 buts et 12 passes décisives en 24 matchs, Rayan ZOUAOUI est de retour dans son club du Blagnac FC pour la prochaine saison de N3. Le jeune ailier de 22 ans nous a donc accordé quelques mots sur sa signature et sa saison avec Pibrac.

Que retiens-tu de ton passage à Pibrac ?

“Mon passage à pibrac a été bénéfique pour moi et le club, car le club et le coach m’ont donné leur confiance et cela a bien fonctionné directement car, en 24 matchs joués, je suis à 12 buts et 12 passes décisives. Nous avons obtenu une deuxième place en championnat et un beau parcours en coupe de France après avoir perdu aux penaltys face à Castanet, c’est un club très familial avec de bonnes personnes, je les remercie pour ça.”

Quel est ton meilleur souvenir cette saison en R1 ?

“Mon meilleur souvenir en R1 cette saison ? Je pense que c’est le match aller face à Saint-Estève à la maison (qui ont fini champion), on leur a mis 4-0 avec 2 buts et 1 passe décisive pour ma part et c’est à partir de ce match là que nous avons tous senti que l’on pouvait éventuellement faire quelque chose cette année avec une bonne équipe de Pibrac.”

Tu signes ton retour au Blagnac FC, qu’est-ce que cela représente pour toi ?

“Mon retour à Blagnac ? Je suis très content, car c’est mon club, j’y ai joué pendant toute ma jeunesse (15 ans au club), il y a un bon projet et ça devrait le faire.”

Pour finir, quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour cette prochaine saison de N3 ?

“Mes objectifs pour la saison à venir en N3 sont déjà de m’imposer en tant que titulaire, car il y aura une très bonne concurrence, ensuite jouer le plus possible, faire une bonne saison sur le plan collectif avant tout et individuellement être le plus décisif possible.”

1 Comment

1 Comment

  1. Chahut

    04/11/2023 at 11h46

    ça sent le Balma à l’intersaison ou l’année prochaine, puis Castanet, puis Seysses, puis Fonsorbes, puis re Blagnac.
    bravo d’avoir compté les passes décisives en tout cas, c’est important.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Interview