News

R1 : Marouane, l’atout offensif du Rodéo

Le championnat de Régional 1 reprend ce week-end, avec entre autres une très belle affiche entre Narbonne et le Rodéo. Un match qui s’annonce spectaculaire avec deux équipes offensives.

Et du côté du Rodéo, un attaquant a fait son retour au club, avec un solide CV qui devrait apporter beaucoup au club Toulousain. Marouane Edderaoui, grand fan du Barça et de Guardiola a débuté le football dès l’âge de sept ans, et depuis son histoire avec le ballon rond se poursuit : “J’étais au centre de formation du Kenitra athletic club , j’ai signé mon premier contrat professionnel en 2015, j’ai passé deux ans au KAC . En 2017 j’ai signé au MCO de Oujda pour un an . En 2018 j’ai signé au RCOZ pour un an aussi en 2019 je suis revenu au KAC jusqu’au mercato hivernal où j’ai signé au Toulouse Rodeo ”

Deux saisons au Rodéo, une du côté de Saint-Estève, et l’attaquant revient au Rodéo.

Un exemple pour les jeunes

Un choix facilité par les liens que le buteur avait lié avec les joueurs, staff et le président “BB” Aziz. “J’ai envie d’apporter un maximum à ce club, nous avons des ambitions”, rajoute Marouane.

Son influence dépassera sans aucun doute l’équipe Une. Passé par le monde professionnel, il sera un exemple pour les jeunes qui pourront prendre conscience des sacrifices et de l’exigence qu’il faut pour pratiquer le football au plus haut niveau. Avec cette transmission, l’on retrouvera peut être des jeunes pousses du Rodéo au niveau professionnel.

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de News