Divers

Partenariat – Cryosud, la récupération au service des clubs amateurs

La situation sanitaire a touché bon nombre d’acteurs du sport. C’est notamment le cas pour les centres de cryothérapie. Cette méthode de récupération est devenue majeure dans le foot chez les pros. Mais les amateurs s’y mettent aussi. On en parle avec l’un de nos partenaires, Laurent Robert, responsable de Croysud à Toulouse.

 

Etant partenaire de Footpy depuis quelques années, comment se passe ton activité en ce moment ?

Mon activité est à l’image du sport amateur et particulièrement du foot: à l’arrêt ! On vient de vivre une année incroyable, juste inimaginable. Cryosud a résisté grâce au sport pro. Merci à tous ceux qui nous ont accordé leur confiance depuis tant d’années.

 

Tu as plusieurs clubs dans différentes discipline (foot, natation, rugby, athlétisme…). Quels sont ceux qui ont arrêté de travailler avec toi à cause de la Covid ?

On est présent depuis janvier 2014, on accompagne le sportif quelque soit son niveau et sa pratique sportive. La récupération est le premier souci du sportif pour s’éclater dans sa discipline. Je reçois beaucoup de messages de clients souvent devenus des copains qui reviendront vite dans les prochains jours. En attendant, le sportif toulousain est en souffrance et est dans les starting-blocks pour reprendre dès que possible.

« Le foot a tué les “vieilles” ! »

 

Comment peux tu-aider les clubs amateurs afin de proposer tes services ? Cela coute-t-il cher ?

Beaucoup de clubs et associations sont partenaires et bénéficient d’un super tarif. De plus nous proposons aux clubs de faire venir l’unité mobile à un tarif top après les entrainements ou après les matchs. Tout ça bien sûr dès que ce sera possible.

 

Tu jouais avec les vétérans de Colomiers. Avec la Covid, ou en êtes-vous ? Car les repas ne sont pas possibles et les matchs interdits…

Pour les vétérans de Colomiers ou d’ailleurs, je crois pouvoir dire que la Covid a tué les “vieilles” ! (rires) Quasiment un an sans football, attention les dégâts !

 

Quel est ton souhait pour ton activité la saison prochaine ?

Petit message à tous les amoureux du ballon rond après ces deux saisons blanches: le foot est un jeu magnifique. Alors jouez, faites vivre vos clubs, respectez vos bénévoles, lisez Footpy. Et faites de la Cryo !

ET ALLEZ LE TFC

 

Pour tous renseignements :

Cryosud Toulouse

15 rue Paul Bernies

31200 Toulouse

05.61.17.92.93

Le joueur du TFC Janis Antiste approuve la cryothérapie. (crédit: Cryosud)

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Divers