Interview

National 2 – Un gardien iconique raccroche les crampons

Ce week-end, Fabien Mahout, gardien de Balma en N3, a disputé la dernière rencontre de sa longue carrière. Son équipe termine à la 6e place du classement, en ayant fait match nul face à Fabrègues (2-2).

Il est passé par Luzenac en National, mais également dans des clubs ayant oscillé entre la CFA 2 et la DH, comme Narbonne, Castanet, Thouars, Bressuire, Raon l’Etape, Blagnac, et pour finir, Balma. Ce parcours riche en expériences lui a permis de vivre de sa passion et de découvrir de belles régions françaises. Il en retient les nombreuses rencontres, discussions et souvenirs qui en découlent, mais également la qualité de vie que le football lui a apporté pendant de nombreuses années.

En ce qui concerne cette dernière saison, pour lui, la place de Balma au classement fausse la réalité de leur saison. Il trouve qu’ils ont eu du mal à trouver de la régularité dans le jeu, et de la constance dans les résultats. Cependant, Balma a répondu présent dans les rencontres charnières et notamment dans les derbys, montrant la force de caractère de ce groupe.

“Je tiens tout particulièrement à remercier l’ensemble des staffs, joueurs, bénévoles et supporters que j’ai eu la chance de côtoyer pendant ces années, et particulièrement Olivier Lagarde, à qui je dois beaucoup, dans la chance qui m’a été donnée de vivre de ma passion.”

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Interview