News

N3 -Blagnac: retour sur la saison de Fred Larrieu

 

Comment avez-vous vécu cette saison ?

J’ai eu le bonheur cette saison de prendre en charge successivement l’équipe R3, quatrième quand je l’ai laissée, puis en février la R1 que j’ai fait remonter de la 14eme à la troisième place, et pour finir, l’équipe 1 qui venait de perdre ses 5 derniers matchs avant ma prise de fonction. Malheureusement, je n’ai pas réussi à la maintenir à ce niveau, malgré un bilan de 3 nuls et 2 victoires lors de mon passage sur le banc.

Un bon bilan mais qui ne vous permet pas de vous maintenir, c’est cruel pour un compétiteur…

Je pense que ce groupe avait largement la qualité et méritait de se maintenir, il s’en ai fallu de peu pour que mon intervention réussisse. Malgré ce bilan plutôt positif, le tout nouveau directeur sportif n’a pas désiré me garder. En ce qui me concerne, j’ai fait le taff, Je me suis toujours investi avec passion et droiture envers le club et je pense que j’aurai mérité plus de reconnaissance du président et de son comité directeur. Mais pour moi, le plus important reste le club. Le football on le sait, est un monde cruel, il me faut accepter la décision qui a été prise de ne pas me garder parce que je n’avais pas réussi à maintenir l’équipe 1 en N3, seule et unique raison à ce jour qu’il m’a été communiquée pour justifier qu’on ne me gardait pas au club. Et, puis, il y a des déclarations dans la presse régionale, des mots prononcés à mon encontre qui ne m’ont pas plus et qui ont du mal à passer. Cela ne se fait pas.

Pour terminer je voudrais dire aux joueurs que j’aurai été honoré de continuer l’aventure avec eux, je tiens à les féliciter pour le comportement exemplaire qu’ils ont eu durant ces 5 derniers matchs et je leur souhaite à tous, bonne chance pour la saison prochaine.

Quels sont vos projets ?

Pour ma part, avant de revenir peut-être un jour à Blagnac, une ville qui a beaucoup d’importance pour moi, je suis prêt à continuer d’exercer ce métier d’entraineur qui me passionne et je suis ouvert à toutes propositions.

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de News