News

LFO : Une AG qui suscite beaucoup d’ interrogations

Ce soir, à partir de 19h00 se tiendra une Assemblée générale ordinaire dématérialisée de la LFO pour un votre important financièrement.

Car l’ordre du jour est essentiellement et purement financier. Les modalités des prêts bancaires, dont les montants ne sont donnés, concernant les travaux pour les JO 2024, ainsi que pour la transition energetique et réhabilitation des sites  de Montpellier et Castelaurou seront soumis au vote.

Plusieurs clubs qui ont conctaté la redaction : “s’étonnent de l’absence de documents relatifs aux projets surtout en tenant compte des montants à prevoir pour de tels travaux. L’absence de PV de l’AG de Tarascon qui aurait évoqué le projet est intriguant. Des travaux qui vont se faire dans un calendrier qui marque une phase d’augmentation des taux bancaires, des incertitudes sur les futures recettes liées à la formation.
Les conditions de visio ne favorisent pas le dialogue et donc l’idéal est de présenter les projets ce soir et de les faire voter à l’AG du 24 après avoir transmis tous les documents utiles”.

La LFO devra apporter ses reponses sur les sujets cités ce soir. Une fois les clubs connectés, ils seront comptabilisés pour atteindre le quorum.

 

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de News