14.10.2026
Temps de lecture 3 min

Selçuk İnan renvoyé au PFDK après le match contre Beşiktaş

Kocaelispor Teknik Direktörü Selçuk İnan, Beşiktaş maçı sonrası PFDK'ya sevk edildi

Selçuk İnan renvoyé au PFDK

Selçuk İnan, entraîneur de Kocaelispor, a été renvoyé au PFDK en raison de ses déclarations suite à la rencontre avec Beşiktaş. Après une défaite 2-1, le jeune entraîneur a exprimé une forte réaction envers la gestion de l’arbitre, affirmant : « Les arbitres n’étaient pas de bonne foi aujourd’hui ».

Kocaelispor Teknik Direktörü Selçuk İnan, Beşiktaş maçı sonrası PFDK'ya sevk edildi

Réactions de Selçuk İnan après la défaite

Après la défaite de son équipe, le jeune entraîneur a fait des déclarations marquantes. Voici ses propos :

« JE N’AI PAS PU PROTÉGER LES DROITS DE MES JOUEURS »

Évoquant sa déception après le match, Selçuk İnan a indiqué qu’il ne souhaitait pas faire d’analyse technique et a remercié ses joueurs.

« En fait, je ne me suis pas encore calmé en venant ici. Je ne veux pas parler techniquement du jeu. En tant que personne venant de ce terrain, je remercie mes joueurs pour leur combat. »

Le jeune entraîneur a partagé qu’il avait discuté avec ses joueurs après le match et a poursuivi :

« J’ai parlé avec mes joueurs à l’intérieur. Mes joueurs ont défendu leurs droits sur le terrain, mais en tant qu’entraîneur, je n’ai pas pu protéger leurs droits à l’extérieur. Je leur ai présenté mes excuses. Ce n’est pas facile de défendre ses droits face à des personnes qui ne sont pas de bonne foi. On attend toujours de nous d’être respectueux, calmes et de nous taire. J’essaie de tout faire sans insulter. »

Critiques sur l’arbitrage

En poursuivant ses critiques sur les décisions arbitrales, Selçuk İnan a exprimé sa grande déception face à la situation.

« Quand vous ressentez que vos droits sont bafoués, que quelque chose vous est volé, qui parmi nous ne se rebelle pas ! Je dis cela avec sincérité. Les arbitres n’étaient pas de bonne foi aujourd’hui. Cela n’a rien à voir avec Beşiktaş. Pour moi, c’est un jour de grande déception et d’inquiétude. »

LOISIRS AUX SUPPORTERS DE BEŞİKTAŞ

Malgré la défaite, İnan a exprimé sa satisfaction quant à la performance de ses joueurs sur le terrain et a félicité Beşiktaş ainsi que ses supporters.

« Quoi qu’il arrive, je félicite mes joueurs pour leur combat sur le terrain. Je félicite Beşiktaş. Je remercie nos supporters. Je félicite les supporters de Beşiktaş pour l’atmosphère magnifique qu’ils ont créée. »

En conclusion de ses commentaires sur la gestion de l’arbitrage, il a ajouté.

« Je vous laisse le soin de juger l’arbitre. »