C’est pas que l’on s’est gâché les vacances. Loin de là. On a osé faire valoir nos droits aux congés payés dans leur intégralité ( Créée en 1982 sur une ordonnance de François Mitterand: la 5e semaine de congés payés) et voilà. Footpy y’a plus rien sur le site et “gna gna gna” et” gna gna gna”. Pffffffff. Donc, à 5 mns de reprendre, on dit à nouveau:
1: On continuera à faire ce qu’on veut, quand on veut, avec qui on veut, pour vous faire vivre l’actualité du foot amateur en Occitanie.
2: Ceux qui parlent dans notre dos, génies du commentaire, grands penseurs en tous genres, ceux qui se comparent à nous, ou essaient, ceux qui nous sollicitent quand ils ont besoin, mais qui par-derrière crachent leur venin, bien inoffensif toutefois etc…ce sera notre indifférence et sachez surtout que ça nous passe très loin au au-dessus du casque. Et nous appelez plus pour nous dire…”il a dit ça sur vous”. On s’en bran…!!! Mais pour tous les autres, c’est à dire 99% de nos lecteurs, on continuera à vous faire vivre l’actu de notre passion et à vous donner la parole.
3: On va développer notre offre. Un plus gros live le week-end et une équipe très élargie dès la fin août et à temps plein. Vous avez pas terminé de nous lire. Et d’autres rubriques toujours plus proches de vous, vous qui faîtes vivre le football avec votre passion. Et on va refaire des retransmissions TV.
4 : La passion est toujours là, le travail est de plus en plus dur pour vous la faire vivre.
5: Ne cherchez pas de commentaires de notre part à cet édito, à vrai dire, on avait autre chose à dire que ces lignes, mais fallait que ça sorte, ou alors, relire le numéro 2.
Voilà c’est une fois pour toutes, allez, un café 2 canards et on attaque. Parce que le foot et vous, nous ont beaucoup manqué.
Bises et à très vite.