Interview

3 questions à – Mohamed Assi (CO Castelnaudary)

Nous avons interviewé Mohamed Assi, président du CO Castelnaudary (R2 Occitanie) pour notre rubrique “3 questions à”.

 

Pourriez vous nous en dire plus sur la rencontre arrêtée de ce week-end ?

“Elne est très mal placé, ils ont beaucoup de mal cette saison, à domicile ils parviennent à construire une équipe pour jouer, mais à l’extérieur c’est beaucoup plus compliqué. Ils ont donc un sacré courage de venir à seulement 8 ou 9 joueurs, et malheureusement pour eux on a dû arrêter le match. On salue donc ces jeunes qui se déplacent de si loin, j’ai beaucoup de compassion pour eux, et haut delà de ça, leur attitude est remarquable.”

 

Comment appréhendez vous la rencontre face à Béziers ?

“Pour nous, c’est une rencontre comme une autre, on s’est préparés comme si on jouait contre n’importe quelle équipe du championnat. On a pour le moment très bien fonctionné, et il nous reste 6 matchs pour parvenir à notre objectif, et chaque match est important. Si je disais l’inverse on me prendrait pour un fou. En plus de cela c’est un match à l’extérieur, on va y aller avec nos arguments et on essaiera de faire le nécessaire pour remporter ce match.”

 

Quelles sont vos attentes pour cette fin de saison ?

“Notre mission est de rester premier, de faire ce championnat à 3, et sortir vainqueur de ce championnat à 3, avec des gens concernés, parce qu’on à l’une des équipes les plus jeunes du championnat. On a aussi beaucoup plus de certitudes quant à l’avenir, on sait qu’on à le niveau pour jouer en R1, avec des jeunes qui ont beaucoup appris, et de nouveaux joueurs expérimentés qui ne viennent pas de la région pour renforcer l’équipe, et cela nous redonne un souffle. On peut pas dire qu’on peut pas monter, on doit aller au bout et gagner les quelques matchs qui nous reste, c’est important.”

 

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Interview