Interview

3 questions à Corentin Brunet (Elan Marivalois, R3)

Avec 7 victoires et un match nul, l’Elan Marivalois réalise un début de saison quasi-parfait et se positionne en tête de la R3 poule F. Après sa victoire du week-end face à Mas Grenier, l’équipe Lotoise tentera de maintenir son invincibilité face à Cahors II, avant-dernière de cette R3. Pour analyser ce début de saison, nous avons interrogé Corentin Brunet, joueur de l’Elan Marivalois.

Vous réalisez un début de saison très prometteur, puisque vous êtes actuellement 1er et invaincu avec 7 victoires et un match nul. Quelles sont les clés ce début de saison réussi ?

“Oui, c’est un superbe début de saison, je pense que le groupe relativement jeune est la force principale puisque cela fait maintenant quelques années que nous jouons ensemble. Il y a peut-être une certaine maturité et beaucoup de solidarité, nous sommes motivés.”

Vous avez remporté une belle mais courte victoire 1-0 face à Mas Grenier ce week-end. Votre défense est très solide, en quoi est-elle indispensable pour vous cette saison ?

“Mas grenier est une équipe accrocheuse, ce n’est jamais facile de gagner des points contre ce genre d’équipe surtout qu’ils jouent, eux aussi, le haut du tableau et samedi cela nous a souri. Si nous sommes performants en défense alors tant mieux, car cela permet de mettre de la sérénité sur l’ensemble du groupe. Cela joue également sur la confiance de chacun et tire l’équipe en avant.”

Comment voyez-vous la suite de cette saison et quels sont vos objectifs ?

“Rien n’est fait encore, elle sera d’autant plus compliquée, je pense que personne ne s’attendait à nous voir en haut du classement, les équipes seront sûrement 2x plus motivées à nous battre, mais on reste focus. Le championnat est encore très long, mais pourquoi pas vivre une montée à un niveau inédit, ce serait incroyable pour le club, le staff, les joueurs et surtout les supporters qui nous suivent à presque chaque déplacement pour nous encourager.”

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Interview