
La Berrichonne de Châteauroux a officialisé la venue d’Adama Mbengue, tandis que l’US Créteil-Lusitanos a donné des nouvelles de la condition de Zakaria Belkouche.
Trois semaines après la fin du mercato, certains clubs de la quatrième division française continuent de faire parler d’eux. C’est le cas de Châteauroux qui, ce mardi 22 septembre, a annoncé le retour d’Adama Mbengue. Après avoir quitté le club à l’issue de la saison 2024-2025, le défenseur gauche, passé par le FC Dieppe, revient au stade Gaston-Petit. Le Sénégalais, âgé de 32 ans, a déjà porté le maillot de Châteauroux à 112 reprises.
Soutien de Créteil à son défenseur
La situation est moins réjouissante pour l’US Créteil-Lusitanos. Lors de la victoire face à Chantilly (3-1) vendredi dernier, Zakaria Belkouche a été contraint de sortir sur blessure et ne retrouvera pas les terrains de sitôt. Le club a annoncé que son numéro 5 a subi une rupture totale du ligament croisé, ainsi qu’une lésion du ménisque.
« Fidèle au club depuis de longues années, Zakaria peut compter sur tout notre soutien dans cette période difficile. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour cette étape », a déclaré le club, qui évolue en Groupe A de National 1.