22.09.2026
Temps de lecture 2 min

Frederico Varandas évoque le rapport financier du Sporting : « Nous restons fidèles à notre ADN »

Frederico Varandas comenta o Relatório e Contas do Sporting: «Mantivemo-nos fiéis ao ADN que nos distingue»

Frederico Varandas décrit la saison 2025/26 du Sporting comme « une période de croissance et d’affirmation ».

Le Sporting a annoncé un bénéfice de 34,7 millions d’euros dans son rapport financier pour la saison 2025/26, publié ce mardi. À travers les canaux officiels du club, le président de la SAD, Frederico Varandas, a souligné que la dernière saison représentait « une période de croissance et d’affirmation » :

« Dans le sport, nous avons réaffirmé notre présence sur la scène nationale et démontré, compétition après compétition, l’ambition, la constance et la qualité qui caractérisent le Sporting. Nous avons renforcé notre engagement envers la formation et notre stratégie de valorisation des athlètes. Par-dessus tout, nous avons toujours lutté ensemble, jusqu’à la fin, pour la conquête de titres, et nous sommes restés fidèles à l’ADN qui nous distingue »

Frederico Varandas a également exprimé des assurances pour l’avenir :

« Nous poursuivons notre chemin avec vision et ambition, toujours fidèles à notre identité et aux valeurs qui nous ont toujours guidés. Nous avons maintenu notre volonté de nous améliorer chaque jour et de continuer à construire, pas à pas, le futur que nous avons imaginé. Et c’est ce futur que nous continuerons à bâtir : avec ambition, avec constance et, surtout, ensemble »