20.10.2026
Temps de lecture 1 min

Bruno Abreu prend les rênes du CD Nacional pour affronter Braga

Bruno Abreu a dirigé l’entraînement du CD Nacional ce mardi et sera à la tête de l’équipe lors du match contre Braga.

Le CD Nacional traverse une seconde transition d’entraîneur cette saison, suite à l’annonce du départ d’Alexandre Santos ce mardi. Bruno Abreu a déjà commencé à travailler avec le groupe et sera sur le banc pour le match contre Braga prévu ce dimanche.

Le président du club, Rui Alves, réfléchit encore à la succession et comptabilise le rendement de l’équipe ce week-end avant de prendre une décision définitive.

Après huit journées en Primeira Liga, le CD Nacional se retrouve en zone de relégation, occupant la 16e place avec seulement quatre points. Le week-end dernier, l’équipe a été éliminée par la Sanjoanense lors du troisième tour de la Taça de Portugal.

Le contenu de l’article sur Bruno Abreu qui va diriger le CD Nacional face à Braga et qui travaille déjà avec le groupe apparaît en premier.