26.08.2026
Temps de lecture 1 min

Alverca engage Gabriel Carioca en provenance de l’Athletic MG

Alverca contrata Gabriel Carioca ao Athletic MG

Alverca a officialisé l’arrivée de Gabriel Carioca. L’attaquant de 20 ans a quitté l’Athletic MG pour rejoindre les ribatejanos.

Gabriel Carioca est désormais un joueur d’Alverca. L’attaquant, âgé de 20 ans, a quitté l’Athletic MG pour intégrer l’équipe ribatejana.

Issu de la formation de Juventus-SP, il évoluait en catégorie moins de 20 ans avant de rejoindre Minas Gerais. Il a fait ses débuts dans le football professionnel lors de la saison actuelle, participant à sept matchs sans marquer de but ni fournir d’assistance.

Le jeune joueur est un nouvel atout pour l’entraîneur Sérgio Ferreira. Actuellement, Alverca occupe la 17ème position de la Primeira Liga, avec un match nul contre Estrela da Amadora, une défaite au Stade d’Alvalade et une autre au Dragão. Alverca retournera sur le terrain samedi pour affronter Santa Clara.