News

Solidarité – La belle action du club de Lalbenque

Comme mentionné sur les calendriers,le club de Lalbenque avait prévu de réserver une somme prélevée sur la recette de leur vente pour aider les Restos du Cœur de Lalbenque. Ainsi 200 euros de provisions listées par l’Association ont pu être remis ce jour à leurs représentantes, malheureusement à l’intérieur du Club house, et en comité restreint, la météo n’ayant pas permis de réaliser l’opération à l’extérieur avec les jeunes filles et garçons qui s’entraînaient sur le stade.

Deux caddies contenant les produits souhaités, pré-conditionnés, ont été pris en compte par Madame Catherine Demurget, Présidente Départementale et par Madame Anita Renaudot, Présidente de l’antenne locale des Restos du Coeur. Étaient présents Madame Liliane Lugol, Maire de Lalbenque, Madame Roselyne Valette, Maire de Fontanes, Messieurs Marc Astruc et Jean-François Dichamp, respectivement Coprésident et Trésorier du F.C.L.F, entourés de plusieurs bénévoles des Restos du Cœur et de notre club. Monsieur Jean-Claude Sauvier, Président de la CCPLL était excusé.

Les discours des intervenant (tes) ont ponctué la remise des dons où ont été rappelés la nécessité des valeurs de partage, de solidarité particulièrement mise à l’épreuve dans la situation sanitaire actuelle. Et pour nos jeunes également, prendre conscience de la réalité de la vie quotidienne pour certains …
Si la convivialité était de mise, elle n’a pu se traduire dans le Club house, par ce moment autour d’un verre qui, habituellement clôture ce genre de manifestation … Covid oblige. Un nouveau moment important pour le club qui complète les actions dans le cadre du Plan Éducatif Fédéral.

Aperçu de l’image

Crédit Photo : DR

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Programmes

Footpy TV

Plus de News