Interview

Régional 3 – Pignan remporte le choc contre Gruissan et reste invaincu

Ce dimanche avait lieu le choc de la poule B de Régional 3 entre Gruissan MJC, deuxième, et l’AS Pignan, leader. La hiérarchie a été respectée avec la victoire des joueurs de l’Hérault sur la plus petite des marges (0-1). L’entraîneur de Pignan, Nicolas Andrieux, a bien voulu répondre à nos questions.

 

Comment avez-vous préparé ce match contre votre dauphin ?

On a dû faire des ajustements qui ne dépendaient pas de nous à cause des cas Covid, des blessures et des suspensions. On y est allé avec une équipe amoindrie. On ne s’est pas pris la tête même si on savait que l’on allait affronter une équipe très sérieuse.

Quel bilan tirez-vous de cette victoire ?

Le principal point positif, c’est de mettre le second à dix points. On reste aussi invaincu. Les remplaçants ont bien pris le relais et on a montré un état d’esprit solidaire. On a peut-être moins joué notre jeu mais on a été très appliqué.

Avez-vous des ambitions pour la phase retour ?

L’objectif c’est de figurer le plus haut possible et de ne pas se donner de limite. On essaye de creuser l’écart et d’aller chercher la montée. Après si on reste invaincu ce serait bien, mais cela dépendant de tellement de facteurs. On reste humble, chaque match sera difficile à gagner.

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Interview