Interview

Régional 2 – L’US Seysses Frouzins veut continuer à progresser

Troisième de la poule B, l’US Seysses Frouzins connaît un début de saison radieux. Son entraîneur adjoint, Mathieu Poeytes a répondu à nos questions.

 

Quel bilan tirez-vous de la première partie de saison ?

Je dirais que notre début de saison est satisfaisant dans l’ensemble. On a commencé la saison avec 8 matchs consécutifs sans défaite et un parcours historique en Coupe de France. Malheureusement, on a un peu coincé sur la fin de l’année. Notre poule est très relevée, avec des adversaires qui jouent la montée comme l’OC Perpignan ou Castelnaudary. On travaille au mieux pour pouvoir rivaliser avec ses grosses équipes.

 

Quels sont les points forts et les points faibles de votre équipe ?

Je dirais que nos points forts sont le goût de l’effort et l’envie de bien faire. Notre équipe est composée de garçons qui ont du respect pour les consignes, mais aussi du respect vis-à-vis des adversaires. Pour notre point faible, je dirais que c’est notre manque d’expérience dans les moments-clés. C’est quelque chose sur lequel nous devons être patients et qu’il faut travailler à l’entraînement.

 

Quels sont vos objectifs pour la suite de la saison ?

Nos objectifs pour la fin de saison sont très simples. On veut prendre les matchs les uns après les autres et essayer d’en gagner le maximum. On veut emmagasiner le plus d’expérience possible et prendre exemple sur les équipes devant nous au classement pour continuer à progresser.

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Interview