L’Entente Pays d’Uzès a réalisé la performance du week-end dans la poule A de Régionale 1 avec sa victoire éclatante 5-1 contre la Clermontaise, 2ème avec une seule défaite au compteur au coup d’envoi. Cette victoire permet au club de rêver plus grand comme nous l’explique son secrétaire général Mohamed Tsouri.
Comment avez-vous préparé ce match contre La Clermontaise qui était 2ème au coup d’envoi ?
On prévoyait un match compliqué. On avait à cœur de rebondir après notre défaite contre Bagnols et d’utiliser ce match comme un tremplin. On sait que la Clermontaise est une équipe solide et ils étaient 2ème avant le match. On commence à bien connaître les équipes en R1 car cela fait plusieurs années qu’on évolue à ce niveau.
Vous attendiez-vous à un tel festival offensif de la part de votre équipe ?
On aurait pu gagner avec un plus gros écart encore vu les occasions qu’on s’est procurées. On a été techniquement très juste et surtout efficace. On a marqué dès la 16ème minute et on a dominé tout le match ensuite.
Avec cette belle victoire contre une équipe du haut de tableau avez-vous de nouvelles ambitions pour la suite de la saison ?
Depuis le début de la saison, on a des ambitions, mais à cause de plusieurs contre-performances, on se retrouve dans le milieu du tableau. Pour notre prochain match, on joue le leader (l’Entente Saint-Clément Montferrier). Ce sera un match très important qui pourrait être le tournant de notre saison et nous permettre de nous installer dans la première partie de tableau. En plus, on doit encore jouer notre match en retard contre Frontignan.