Grand format

Pascal Rouja (Baziège) : “D’un point de vue sportif, il faut que la saison reprenne”

Le Vice-président de Baziège, Pascal Rouja fait le point sur la situation actuelle.

“Comment s organisent les entrainements de vos équipes de jeunes et séniors ?”

“Pour l’instant toutes nos équipes continuent de s’entraîner entre le mercredi et les week-ends. Nous maintenons au maximum les gestes barrières avec masques jusqu’au terrain, lavage des mains à l’entrée du complexe. Bien entendu, les vestiaires et autres locaux restent fermés.”

“Comment vit le reste du club son organisation pour gérer la Covid-19 ?”

“Pour le reste du club, je pense que c’est plus compliqué. Je pense que heureusement que les coachs restent mobilisés car les autres membres sauf quelques exceptions, on ressent beaucoup moins d’implications.”

“Quelle serait selon vous la meilleure ou la moins pire des solutions pour terminer la saison ?”

“D’un point de vue sportif, il faut que la saison reprenne. En R3, nous sommes premiers avec un gros début de saison. Nous avons fait beaucoup d’efforts pour se structurer, pour faire venir des joueurs, un coach donc, il serait bien de pouvoir profiter de ce début de saison. Pour les équipes séniors en district, je ne suis pas sûr que la motivation soit encore là. Concernant les jeunes, si on ne reprend pas, nous allons perdre des licenciés. D’un point de vue de dirigeant, je pense que si la saison reprend cela va être très compliqué à gérer avec des matchs à caler, des gestes barrières encore plus draconiens, remobiliser tout le monde. Je pense que même si nous ne voulons pas l’accepter, la saison ne pourra pas reprendre.”

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Programmes

Footpy TV

Plus de Grand format