Mercato

National 2 – Canet réalise un mercato XXL

Alors que nous sommes qu’au mois de juin, le Canet Roussillon Football Club en est déjà à sa 10ème recrue. Auteur d’une prestation historique lors de l’édition 2020-2021 de la Coupe de France, Canet s’est hissé en quart de finale en battant l’Olympique de Marseille et l’US Boulogne en 8e de finale. S’en suit un mercato à la hauteur des ambitions du club.

Le secteur offensif est renforcé par la venue de 6 nouveaux joueurs : Lucas Segura, ancien international de Beach Soccer en provenance du FC Sète (National 2), Pierre Charles Willem qui évoluait en Belgique, à La Louvière, Abdoulaye Diaby du FC Trélissac (N2), Pierre Mahieu, ancien joueur du club en provenance de Saint Estève (Régional 1), Ambrose Gnahore formé à Chelsea qui évoluait plus récemment à Aubagne (National 2) et Thibault Rambaud de Vannes (National 2).

Le milieu de terrain verra l’arrivée de Kadiapome Mendy, jeune milieu défensif de 20 ans qui signe un contrat de 2 saisons. Il arrive du Racing Club de Grasse (National 2).

La défense sera quant à elle complétée par 3 nouveaux joueurs : Abdelkrim Kechmar, latéral gauche en provenance de l’Athlético de Marseille (National 3), Evander Moreira qui arrive du Hyères FC (National 2) et Vincent Decker de Saint-Privé Saint-Hilaire (National 2).

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Mercato