Mercato

Mercato – Tarascon annonce ses deux premières recrues

Après avoir mis en place le projet sportif, l’US Tarascon prépare le terrain pour l’arrivée de nouveaux éléments. Le club ariégeois vient d’annoncer ses deux premières recrues.

L’un n’est pas un inconnu du foot régional et il effectue même son retour au bercail. Membre de l’équipe futsal de l’UJS Toulouse, Aziz Adham va de nouveau évoluer au foot à 11 à l’UST en tant que gardien. Mais l’ancien joueur de Foix, Luzenac ou encore des Municipaux de Toulouse a surtout une mission qui lui tient à cœur: former les gardiens de but. Il sera ainsi amener à mettre en place un pôle gardien à l’US Tarascon en lien avec le PAF, l’école de football du club ariégeois. “C’est un projet exaltant et j’espère que de nombreux gardiens d’expériences nous rejoindront prochainement. Nous y travaillons pour transformer les pratiques. Je ferai tout pour que nous valorisions ce poste essentiel dans le football de demain” se réjouit-il dans une interview accordée au club.

Autre arrivée: celle de Sébastien Doumeng en provenance de Luzenac, un club qu’il a toujours connu hormis un intermède aux Cabannes. Le défenseur viendra apporter son expérience et ses qualités de leadership, lui l’ancien capitaine de l’équipe 3 du LAP. “Je viens à l’UST relever un véritable challenge avec mes partenaires. Je donnerai tout !” s’est-il montré ambitieux dans son entretien avec le club.

Retrouvez les deux interviews:

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Mercato