Mercato

Mercato / Ligue 2 – Un milieu de Sète débarque au TFC

C’est décidément à la mode de signer un joueur avant de le prêter dans son club pour terminer la saison. Après avoir annoncé le départ de Manu Koné à M’Gladbach (qui l’a prêté dans la foulée aux Violets), le TFC annonce la signature du milieu de terrain Kléri Serber en provenance de Sète (National). Le joueur de 22 ans terminera cependant la saison dans l’Hérault.

Formé à l’Olympique Lyonnais et passé à Nîmes, Serber s’est engagé à Sète en 2019. Cette année il a effectué treize apparitions sous le maillot sétois (2 buts, 2 passes décisives). Le Franco-Brésilien a par le passé été sélectionné chez les Bleuets en U16 (4 sélections).

Le néo-toulousain a réagi à sa signature au TFC sur le site du club: “Je ressens beaucoup de fierté. Je suis très content, très honoré de l’opportunité que me donne le TFC. J’aimerais remercier le TFC, le FC Sète également, tous ceux qui ont contribué à ce qu’on y arrive. Ça n’a pas été facile, on l’a fait. Je suis très fier de moi, de ceux qui étaient là depuis le début, qui ne m’ont jamais lâché, et un grand merci à mes agents. Il y a un gros projet, un projet qui me correspond, et j’ai hâte d’arriver, de saisir la chance qu’on me donne. Vu mon gabarit, mes qualités sont surtout techniques. Je suis un joueur assez vif dans les petits espaces. Je suis capable de répéter les efforts, me projeter, faire du box-to-box. J’ai hâte de montrer mes qualités la saison prochaine.”

 

KLERI SERBER

Né le 3 juillet 1998 à Lyon (69)

1,72 m

Poste: milieu de terrain

Parcours: Rillieux, Olympique Lyonnais, Nîmes, Sète, TFC (depuis janvier 2021)

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Programmes

Footpy TV

Plus de Mercato