Les News

Mercato – Le beau coup de la JS Carbonne

La JS Carbonne vient de réaliser un joli recrutement. Pour remplacer Yves Montejo parti du côté de Pamiers (voir article ici), la JSC a décidé de prendre un nouvel élan. Le club annonce ainsi la signature de Jean-Christophe Duchein alias “Coco” pour prendre les rênes de la R3. L’ancien entraîneur de Castanet sera assisté de Michel Martins. Il nous parle de ce nouveau projet qui le rend très heureux:

“C’est avec beaucoup de plaisir que je rejoins le club de la JS Carbonne. Après avoir eu en charge les catégories U13 et U14, le bureau m’a proposé de prendre la responsabilité de l’équipe séniors R3 en binôme avec Michel Martins.

La proximité, les installations sportives, le passé historique du club, le discours des co-présidents Christophe Blanic et Philippe Martin et les qualités humaines des membres du bureau ont été déterminants dans mon choix.

Je retrouve les séniors après trois années qui m’ont permis de souffler et de profiter des miens.

Maintenant à nous de travailler pour donner un nouvel élan dans un club familial, dynamique qui a pour ambition de grandir, que ce soit chez les jeunes où des éducateurs investis (sous la direction de Fred Teillet) réalisent un formidable travail, et chez les séniors où l’entente entre les différents staffs devrait nous permettre d’allier plaisir et travail.

Enfin, ce sera aussi un double projet pour moi puisque je serai en parallèle responsable technique des classes à option football qui reverront le jour à la rentrée septembre 2021 au collège de Carbonne.

Du travail en perspective…”

A noter que la réserve carbonnaise, pensionnaire de D2 Haute-Garonne, sera dirigée par Stéphane Leal.

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Les News