Mercato

Mercato – Des retours et un nouveau coach pour l’US Tarascon

Nous vous l’annoncions en début de semaine lors de la présentation du nouveau logo et site internet du club. L’US Tarascon voit des anciens de la maison revenir au bercail au plus grand bonheur du co-président Mostafa Ait-Hammou.

Co-président car un duo sera dorénavant à la tête du club ariégeois. Arno Coustié rejoint en effet son ami de longue date pour apporter un regard nouveau. “Au-delà de l’affection qui nous lie, c’est certainement l’une des personnes qui connaît ici le mieux le football ariégeois et la Ligue d’Occitanie et qui me semble en capacité de donner avec l’ensemble du Bureau Directeur une nouvelle impulsion, un nouveau dynamisme au club” explique Mostafa Ait-Hammou dans une longue interview à retrouver ici.

 

Un ancien du TFC et de Balma à la barre

 

Un autre “ancien” revient au club et sera en charge de la communication. il s’agit Bilel Haddad. “C’est un passionné de sport en général et de football en particulier. Il apportera toute son expérience au sein du bureau et pourquoi pas sur les terrains” décrit le co-président Ait-Hammou.

Côté sportif, les rênes du club ont été confiées à Jérôme Lourman. Ancien joueur du TFC, de Balma et de Lavelanet-Mirepoix, l’homme de 43 ans apportera son savoir-faire acquis durant ses années de joueur et ses 3 ans de coaching au FCLM. “C’est un projet ambitieux et je suis ravi de pouvoir relever ce défi” a-t-il déclaré dans une interview à retrouver ici.

L’US Tarascon pose ainsi des bases solides afin de redonner au club son lustre d’antan.

Voici les liens pour les différents interviews réalisés par le club:

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Mercato